10/30/2011

Amour Secret-Helene Rolles 暗戀

Amour Secret《暗戀》 - Helene Rolles http://www.youtube.com/watch?v=k_P6C3n1Iow

Hélène Rollès低沈浪漫的嗓音配合法文的咬字嚼音,具有超乎想像的音樂美感。

Amour Secret---Helene Rolles 暗戀


Amour secret, obligés de se cacher 暗戀,被迫著掩藏
Amour secret, toujours dissimulé 暗戀,終日裏偽裝
Amour secret, pas le droit de le dire 暗戀,不能對他直說
Amour secret, condamnés à mentir 暗戀,總是要說謊
Quand on voudrait 當我想
Crier au monde entier 對著全世界喊出
Son bonheur et sa joie 相愛的幸福和歡樂
De s’aimer si fort que ca 它們是這麽強烈
Mais toi et moi 然而你和我
N’en n’avons pas encore le droit 從未表白過
Amour secret, cacher tous ses sentiments 暗戀,掩藏所有的感情
Amour secret, s’empêcher tout le temps 暗戀,總是欲言又止
Amour secret, ne pas pouvoir t’embrasser 暗戀,當我情願在你的雙唇中逝去
Quand je voudrais mourir dans tes baisers 卻無法與你接吻
Quand il faudrait 當我必須
Crier au monde entier 對著全世界喊出
Mon bonheur et ma joie 相愛的幸福和歡樂
De t’aimer si fort que ca 我對你的愛是這麽強烈
Mais toi et moi 然而你和我
N’en n’avons pas encore le droit 從未表白過
Est-ce qu’un matin enfin 終於有一個清晨
Tu me prendras la main 你牽起我的手
Sans avoir peur des autres 不再害怕別人的目光
Sans que t’aimer soit une faute 愛你不再是一種錯誤
Oui je voudrais 是的 我希望
Crier au monde entier 對著全世界喊出
Mon bonheur et ma joie 相愛的幸福和歡樂
De t’aimer si fort que ca 我對你的愛是這麽強烈
Mais toi et moi 然而你和我
N’en n’avons pas encore le droit 從未表白過
Oui toi et moi 是的 你和我
N’en n’avons pas encore le droit 從未表白過

沒有留言:

張貼留言